TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla sort aujourd’hui Firefox 47 en version stable, aussi bien sur Windows, Mac que sur Linux. Il s’agit d’une mise à jour assez chargée si on la compare aux précédentes qui étaient parfois assez légères.

Le navigateur Internet prend maintenant en charge le module Widevine de Google. Celui-ci permet de lire des vidéos protégées, sans passer par des plugins comme Silverlight de Microsoft qui nécessitent beaucoup de ressources. Des sites comme Netflix et MyCanal proposent déjà des lecteurs HTML5 sur Chrome, ils devraient faire leur arrivée sur Firefox prochainement grâce à Widevine.
En outre, le codec VP9 est pris en charge pour les utilisateurs ayant « des ordinateurs puissants » (selon Mozilla), cela permet notamment d’avoir des vidéos un peu moins lourdes sur YouTube et donc un chargement plus rapide. Par ailleurs, il devient possible de faire des va-et-vient sans cache sur les pages HTTPS, de voir les onglets ouverts sur son smartphone directement depuis Firefox sur son ordinateur et plus.
Les développeurs sont invités à se rendre sur la liste des changements pour voir les modifications qui les concernent. Il y en a plusieurs au programme.
Firefox 47 est disponible dès maintenant depuis Firefox.com pour Windows, Mac et Linux.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...