Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 47 est disponible : la liste des nouveautés

Firefox 47 est disponible : la liste des nouveautés

Mozilla sort aujourd’hui Firefox 47 en version stable, aussi bien sur Windows, Mac que sur Linux. Il s’agit d’une mise à jour assez chargée si on la compare aux précédentes qui étaient parfois assez légères.

Firefox Logo

Le navigateur Internet prend maintenant en charge le module Widevine de Google. Celui-ci permet de lire des vidéos protégées, sans passer par des plugins comme Silverlight de Microsoft qui nécessitent beaucoup de ressources. Des sites comme Netflix et MyCanal proposent déjà des lecteurs HTML5 sur Chrome, ils devraient faire leur arrivée sur Firefox prochainement grâce à Widevine.

En outre, le codec VP9 est pris en charge pour les utilisateurs ayant « des ordinateurs puissants » (selon Mozilla), cela permet notamment d’avoir des vidéos un peu moins lourdes sur YouTube et donc un chargement plus rapide. Par ailleurs, il devient possible de faire des va-et-vient sans cache sur les pages HTTPS, de voir les onglets ouverts sur son smartphone directement depuis Firefox sur son ordinateur et plus.

Les développeurs sont invités à se rendre sur la liste des changements pour voir les modifications qui les concernent. Il y en a plusieurs au programme.

Firefox 47 est disponible dès maintenant depuis Firefox.com pour Windows, Mac et Linux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |