Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires OnePlus avait prévu une montre connectée, mais a abandonné le projet

OnePlus avait prévu une montre connectée, mais a abandonné le projet

Plusieurs fabricants ont des montres connectées et OnePlus avait pour intention de les rejoindre. Mais ce projet a finalement été abandonné. Pete Lau, le patron de OnePlus, a fait cette révélation lors d’une conférence.

OnePlus Logo

Il a fait savoir que OnePlus avait un design en tête pour sa montre connectée, au point qu’il soit terminé. Mais le constructeur chinois a finalement abandonné son projet, « nous devions nous concentrer ». Se concentrer sur quoi ? Sur les smartphones haut de gamme. En effet, OnePlus vise ce secteur en particulier pour espérer gagner le maximum de clients et le maximum d’argent. Ses smartphones sont abordables si on les compare avec les modèles de Samsung, de HTC, de Sony et des autres concurrents avec des composants similaires et des tarifs qui dépassent généralement les 700 euros. A titre de comparaison, le OnePlus 2 était proposé à partir de 339 euros à son lancement.

On peut maintenant se poser une question : le projet de la montre connectée reverra-t-il le jour dans le futur ? Peut-être, rien n’a été dit pour l’instant. On peut aussi se demander quel était le système d’exploitation attendu sur l’accessoire. La logique voudrait que ce soit Android Wear, mais OnePlus aurait très bien se tourner vers Tizen.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |