TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez une TV Samsung connectée ? Mauvaise nouvelle pour vous, vous allez avoir de la publicité. Samsung a déjà initié ce programme l’année dernière aux États-Unis, cela lui a permis de gagner entre 20 et 30 millions de dollars. Le constructeur compte exporter ce programme en Europe pour toucher toujours plus.
Le Wall Street Journal rapporte que le programme sera mis en place « d’ici les prochains mois ». Une date fixe n’a pas encore été communiquée en l’état. Les utilisateurs concernés verront donc des tuiles sponsorisées aux côtés de celles pour Netflix, YouTube et les autres applications disponibles. Aux États-Unis par exemple, Disney avait payé un emplacement pour mettre en avant son film Le Voyage d’Arlo. En cliquant dessus, l’utilisateur avait accès à un quiz sur le film.
Nous ne savons pas encore quelle sera la première tuile sponsorisée en France, mais il est fort possible que ce soit pour une entreprise européenne afin d’attirer le maximum de personnes.
Pour information, Samsung a généré près de 25 milliards de dollars l’année dernière avec les ventes de ses télévisions. Il est le numéro un en termes de ventes avec 50 millions d’exemplaires estimés et une part de marché de 20%.
Après plus de trois décennies à façonner certains des titres les plus marquants du jeu vidéo, Gregg Mayles, directeur...
Ce lundi 13 octobre, et dans une relative indifférence des médias, Starship a réussi avec brio un nouveau vol d’essai. Ce vol...
Depuis plus de 70 ans, la question posée par Enrico Fermi continue de fasciner les scientifiques : si l’univers regorge potentiellement de...
Le constructeur chinois Honor s’apprête à bousculer les codes du smartphone avec un concept pour le moins audacieux : un appareil photo...
Amazon France a annoncé une nouvelle offensive commerciale sur le marché du livre en France. L’entreprise propose désormais une...
2 commentaires pour cet article :