TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez une TV Samsung connectée ? Mauvaise nouvelle pour vous, vous allez avoir de la publicité. Samsung a déjà initié ce programme l’année dernière aux États-Unis, cela lui a permis de gagner entre 20 et 30 millions de dollars. Le constructeur compte exporter ce programme en Europe pour toucher toujours plus.
Le Wall Street Journal rapporte que le programme sera mis en place « d’ici les prochains mois ». Une date fixe n’a pas encore été communiquée en l’état. Les utilisateurs concernés verront donc des tuiles sponsorisées aux côtés de celles pour Netflix, YouTube et les autres applications disponibles. Aux États-Unis par exemple, Disney avait payé un emplacement pour mettre en avant son film Le Voyage d’Arlo. En cliquant dessus, l’utilisateur avait accès à un quiz sur le film.
Nous ne savons pas encore quelle sera la première tuile sponsorisée en France, mais il est fort possible que ce soit pour une entreprise européenne afin d’attirer le maximum de personnes.
Pour information, Samsung a généré près de 25 milliards de dollars l’année dernière avec les ventes de ses télévisions. Il est le numéro un en termes de ventes avec 50 millions d’exemplaires estimés et une part de marché de 20%.
Le rachat de SFR est lancé et Orange, qui fait partie des discussions avec Bouygues Telecom et Free Mobile, espère qu’il y aura un...
Meta expérimente en interne une nouvelle fonctionnalité pour ses chatbots personnalisés créés via sa plateforme AI...
Ilya Sutskever, cofondateur d’OpenAI, prend la tête de Safe Superintelligence (SSI) la startup qu’il a fondée en 2024. Ce dernier...
Microsoft a récemment annoncé une vague de licenciements touchant jusqu’à 9 100 employés, avec un impact...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
2 commentaires pour cet article :