Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon propose de tester son assistant Alexa depuis un navigateur Internet

Amazon propose de tester son assistant Alexa depuis un navigateur Internet

Apple a Siri, Google a Google Now/Assistant, Microsoft a Cortana… et Amazon a Alexa. Ce dernier assistant est moins connu parce qu’il est seulement proposé en anglais à ce jour et se veut intégré dans le haut-parleur intelligent Echo d’Amazon uniquement disponible aux États-Unis. Mais comme le montrent les différentes vidéos, Alexa est très bon et tient la route par rapport à la concurrence.

Amazon Alexa Web

Existe-t-il un moyen de tester Alexa n’importe où dans le monde ? Oui, il suffit d’avoir une connexion Internet et le tour est joué. En effet, Amazon a lancé un nouveau site qui permet de découvrir Alexa. On peut lui poser des questions (en anglais pour l’instant) et l’assistant nous répondra. Les questions peuvent toucher différents sujets assez larges, comme Siri, Google Now/Assistant et Cortana.

Comme on peut s’y attendre, il y a quelques limites sur la version Web et c’est bien normal après tout. Sur l’Amazon Echo, il suffit de dire à haute voix « Alexa » pour que l’assistant se mette à écouter. Sur le Web, il faut appuyer le bouton avec un micro.

Pour tester Alexa, il suffit de cliquer ici et de se connecter avec son compte Amazon (que ce soit un compte français, américain ou autre importe peu). Alexa est ensuite disponible, et ce en illimité et gratuitement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |