Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony a passé le cap des 40 millions de PlayStation 4 vendues

Sony a passé le cap des 40 millions de PlayStation 4 vendues

Sony prouve une nouvelle fois qu’il est le leader en termes de ventes. Le groupe a annoncé avoir passé le cap des 40 millions d’exemplaires vendus de sa PlayStation 4 dans le monde entier. En réalité, le terme « plus de 40 millions » est utilisé, mais il n’y a pas d’autres détails.

PlayStation 4 Manette

« Nous sommes vraiment reconnaissants de l’énorme soutien de nos fans et de nos partenaires dans le monde, ce qui nous a aidés à atteindre cette étape importante dans un si court laps de temps » a indiqué Andrew House, le PDG de Sony Interactive Entertainment. Il ajoute que Sony ne compte pas s’arrêter et va notamment proposer de nouvelles expériences de jeu dès cette année, notamment avec l’arrivée du PlayStation VR et donc de la réalité virtuelle sur PlayStation 4.

Ce n’est pas précisé ici, mais Sony prépare aussi une nouvelle PlayStation 4 plus puissante. Celle-ci pourrait être annoncée à l’E3 lors de la conférence prévue dans deux bonnes semaines. La disponibilité se ferait au cours du second semestre.

Et côté ventes, qu’en est-il de la Xbox One ? Cela fait bien longtemps maintenant que Microsoft ne communique plus ses chiffres parce que la Xbox One est loin derrière la PlayStation 4. Il est donc difficile de savoir s’il y a toujours un écart important entre les deux consoles ou non.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. « Ce n’est pas précisé mais Sony prépare une PlayStation 4 plus puissante ». Source?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |