Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify débarque sur Android TV et Waze sur Android Auto

Spotify débarque sur Android TV et Waze sur Android Auto

Il est maintenant possible d’utiliser Spotify sur Android TV. Certains boitiers sont équipés du système d’exploitation de Google, dont la Bbox Miami de Bouygues Telecom en France. On le retrouve par ailleurs sur les TV BRAVIA de Sony, la NVIDIA SHIELD et d’autres supports.

Spotify Application Android TV

Avec Spotify sur Android TV, les utilisateurs peuvent écouter leurs musiques préférées sur le grand écran. Cela fonctionne aussi bien pour ceux qui ont un compte gratuit et ceux qui ont un compte premium. Le principe de fonctionnement est identique à celui que l’on connait déjà sur smartphone, tablette ou encore ordinateur. On a accès à plus de 30 millions de musiques, à des playlists et à d’autres sections. L’application est à récupérer gratuitement sur le Google Play Store depuis sa box Android TV.

Waze Application Android Auto

L’autre application concernant Android, mais cette fois Android Auto, est le GPS Waze. Il est devient compatible pour être utilisé sur la console centrale de sa voiture tout en reliant son smartphone. Une annonce fort sympathique, surtout quand on sait que des utilisateurs préfèrent Waze pour ses différentes fonctions. Il est notamment utile quand il y a du trafic en donnant des alternatives pour les éviter.

Là aussi, Waze se télécharge gratuitement depuis le Google Play Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |