TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est clairement à la bourre que Bouygues Telecom vient de procéder à l’annonce du lancement de son réseau 4G. Plus de 15 jour après son concurrent Orange, il annonce l’arrive partielle de la 4G pour le mois de mai (et 40% du territoire en octobre).
Les villes concernées sont Lyon, Strasbourg, Toulouse, Issy-les-Moulineaux, Malakoff ou encore Vanves. Fin mai début juin ce seront Douai, Lens, Lille et nos amis de la côte Basque qui devraient disposer du réseau de 4ème génération.
Dans son communiqué, l’opérateur dévoile entre autre 6 nouvelles offres taillées pour la 4G (et en profite pour revoir sa grille générale de forfaits). Trois forfaits dit « Sensation » sont réservés à la 4G. Appels, SMS et MMS en illimité. En H+ avec 500 Mo (la bonne blague), ce sera 25 euros par mois. 30 euros pour la version 4G et 2 Go de data. 45€/mois pour 5 Go.
La connectivité internet a été fortement perturbée dans plusieurs pays d’Asie et du Moyen-Orient – dont...
Adobe met un terme à l’aventure Premiere Rush, son application de montage vidéo pensée pour le grand public et les...
Le fabricant japonais Takara Tomy vient de dévoiler un gadget qui a toutes les chances de séduire les fans de Pokémon et de...
Le Patch Tuesday d’août 2025 pour Windows 11 24H2, à savoir la mise à jour KB5063878, a suscité une vive controverse,...
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Un commentaire pour cet article :