TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est clairement à la bourre que Bouygues Telecom vient de procéder à l’annonce du lancement de son réseau 4G. Plus de 15 jour après son concurrent Orange, il annonce l’arrive partielle de la 4G pour le mois de mai (et 40% du territoire en octobre).

Les villes concernées sont Lyon, Strasbourg, Toulouse, Issy-les-Moulineaux, Malakoff ou encore Vanves. Fin mai début juin ce seront Douai, Lens, Lille et nos amis de la côte Basque qui devraient disposer du réseau de 4ème génération.
Dans son communiqué, l’opérateur dévoile entre autre 6 nouvelles offres taillées pour la 4G (et en profite pour revoir sa grille générale de forfaits). Trois forfaits dit « Sensation » sont réservés à la 4G. Appels, SMS et MMS en illimité. En H+ avec 500 Mo (la bonne blague), ce sera 25 euros par mois. 30 euros pour la version 4G et 2 Go de data. 45€/mois pour 5 Go.
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Un commentaire pour cet article :