TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify ne va plus être qu’un simple service de streaming musical concurrent d’Apple Music, Deezer, Tidal et les autres. Il avait déjà annoncé son intention de débarquer dans le milieu de la vidéo et cela se confirme aujourd’hui. Un communiqué a détaillé le programme pour 2016.

Les utilisateurs retrouveront 12 programmes vidéo, voici la liste :
Spotify explique avoir travaillé avec les artistes, les producteurs et les différents partenaires pour mettre en place ce programme de plusieurs vidéos. L’idée est de se renouveler et de ne pas se cantonner au streaming musical. La concurrence est de plus en plus féroce de nos jours, d’où l’intérêt de viser au-delà. Naturellement, tous les programmes vidéos auront un lien de près ou de loin avec la musique.
Les premiers contenus seront disponibles dès cet été, voire cet automne selon Spotify. Le service note que les vidéos en général sont pour l’instant disponibles dans quatre pays : États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne et Suède, aussi bien sur iOS que sur Android. Il n’a pas précisé si d’autres pays pourront en profiter d’ici les prochains mois.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...