Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter améliore la découverte de personnes à suivre avec Connect

Twitter améliore la découverte de personnes à suivre avec Connect

Twitter a décidé d’améliorer la partie pour trouver des personnes susceptibles d’être intéressantes à suivre. Le réseau social a détaillé les changements dans le GIF ci-dessous, présenté sur son blog.

flyboard air

En cliquant sur l’icône en haut à gauche de l’application mobile, Twitter va afficher une série de comptes. Ils sont basés sur les comptes que les utilisateurs suivent déjà, sur les tweets qu’ils aiment et sur les comptes populaires selon les pays. D’autres facteurs, non détaillés, sont également pris en compte. À l’arrivée, l’utilisateur est censé retrouver une liste personnalisée avec plusieurs comptes susceptibles de l’intéresser, il n’aura qu’à cliquer sur l’icône à droite pour les suivre sur Twitter et avoir leurs tweets dans son fil d’actualité.

Twitter parle de l’onglet Connect. Il évoque aussi une simplicité pour retrouver des amis et des membres de sa famille en autorisant l’accès à son carnet d’adresses. Il sera alors possible de retrouver ses contacts sur le réseau social.

Le réseau social se dit ravi de cette nouveauté. Elle va être lancée aujourd’hui sur l’application iOS et Android de Twitter. Il est nécessaire d’avoir la dernière version en date de l’application pour en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |