Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires GeoOrbital transforme n’importe quel vélo en vélo électrique

GeoOrbital transforme n’importe quel vélo en vélo électrique

Les vélos électriques ont atteint aujourd’hui un haut niveau de sophistication, mais le corollaire de ces évolutions technologiques est un tarif bien plus élevé que celui d’un vélo traditionnel. Heureusement, il existera bientôt une autre solution pour faire baisser la facture : GeoOrbital. Cet appareil encore en phase de financement peut transformer n’importe quel vélo en véritable vélo électrique; il suffit de remplacer la roue avant du vélo par la roue GeoOrbital, et le tour est joué. Cette roue électrique s’adapte sur tous les vélos dont le diamètre des roues se situe entre 28 et 29 pouces (soit le diamètre moyen des vélos actuels).

Le GeoOrbital permet d’atteindre des vitesses de 30 à 70 km/h, et se recharge en partie grâce aux tours de pédales ou à l’usage des freins. Astucieux. Le principe du GeoOrbital n’est pas nouveau en soi; le français Rool’in propose déjà une roue électrique à adapter à son vélo mais les performances du modèle GeoOrbital ainsi que ses fonctions de recharge originales placent la barre un cran plus haut.

Le GeoOrbital est en cours de financement sur la plateforme Kickstarter, et les première livraisons devaient intervenir au mois de novembre prochain. Le tarif sera de 650 dollars, soit bien en deçà du prix d’un vélo électrique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |