Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xiaomi : une montre connectée pour le second semestre ?

Xiaomi : une montre connectée pour le second semestre ?

Dans une semaine environ (le 10 mai), Xiaomi dévoilera ses produits à venir pour l’année 2016. Les prévisions raisonnables estiment que le fabricant chinois devrait présenter lors de cette conférence un Xiaomi Max (un grand smartphone), un bracelet connecté Mi Band 2 et bien sûr la toute nouvelle mouture de l’OS de Xiaomi, MIUI 8 (sur base Android).

Mi Band Pulse 1

En plus de cette liste déjà confortable, il se murmure désormais que Xiaomi présentera sans doute sa toute première vraie smartwatch (si l’on excepte la Mi Bunny pour les enfants), une rumeur logique étant donné que Liu De, co-fondateur et vice-président de Xiaomi a confirmé il y a quelques semaines qu’une montre connectée était déjà finalisée, laissant ainsi entendre que le lancement commercial pourrait se faire dès cette année, et plus particulièrement durant le second semestre si l’on en croit les derniers bruits de couloir.

Xiaomi va devoir montrer de solides arguments sur un marché de la montre connectée devenu en un an hyper-concurrentiel. En 2014, il s’était écoulé seulement 1 million de montres connectées, un chiffre multiplié par 4 en 2015; et les compteurs s’affoleraient déjà pour 2016…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |