Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Insolite : un collier pour traduire les miaulements de votre chat

Insolite : un collier pour traduire les miaulements de votre chat

L’une des scènes marquantes du film Là-Haut est sans doute ce moment où le jeune scout Russel rencontre sur son chemin Doug le chien , un labrador à la langue pendante dont le collier traduit les aboiements en langage humain ! Si vous avez trouvé ce passage irrésistiblement drôle, dites vous que vous allez bientôt pouvoir vous refaire la scène en live…mais avec votre chat ! Des ingénieurs et inventeurs un peu fous ont en effet réussi à mettre au point le premier Catterbox, qui est en fait une sorte de collier-Vocodeur pour chat.

Doug la haut

Le chien Doug et son irrésistible collier parlant

Réalisé à l’aide l’impression 3D, le Catterbox dispose d’une puce dédiée et de son microphone qui enregistre les moindres miaulements de votre félin…pour les traduire sous la forme d’une voix robotisée très proche d’ailleurs de celle du film de Pixar. Cela promet d’être furieusement décalé, et si c’est aussi réussi que dans les nombreux exemples fournis sur le site, alors ce sera immanquablement un grand succès.

Le Catterbox n’en est encore qu’au stade du prototype, mais une version commerciale est – vraiment – prévue pour la fin de l’année. On a pas fini de voir des vidéos de chats sur Youtube...



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. MORT DE RIRE. enfin cela serait vraiment drôle :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |