Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat : les utilisateurs regardent 10 milliards de vidéos par jour, en hausse constante

Snapchat : les utilisateurs regardent 10 milliards de vidéos par jour, en hausse constante

S’il y a bien une application qui se veut de plus en plus populaire, c’est Snapchat. Le réseau social aux photos et vidéos éphémères ne cesse de gagner des utilisateurs, dont des célébrités, et de les pousser à utiliser l’application pendant plusieurs dizaines de minutes par jour. Une donnée qui ferait rêver certains développeurs.

Snapchat iPhone
Snapchat a communiqué certaines données à ses investisseurs. Il a fait savoir que la majorité de ses utilisateurs fait des vidéos, en plus des photos. Un tiers propose les vidéos dans les Stories, une fonctionnalité qui permet de rendre une photo ou une vidéo disponible pendant 24 heures aux personnes abonnées. C’est beaucoup, et cela ne cesse de grimper.

L’autre donnée de taille est le nombre de vidéos vues par jour par l’ensemble des utilisateurs : 10 milliards. C’est en hausse de 2 milliards par rapport aux dernières données de février, prouvant que le nombre d’utilisateurs continue de grimper et qu’ils sont de plus en plus accros à l’application.

En communiquant ces informations aux investisseurs, Snapchat veut leur prouver que les utilisateurs consomment beaucoup… et créent énormément. Ce n’est pas le cas de tous les réseaux sociaux. A ce stade, Snapchat a plus de 100 millions d’utilisateurs qui profitent de l’application entre 25 et 30 minutes par jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |