Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify rachète la plateforme de photos et vidéos CrowdAlbum

Spotify rachète la plateforme de photos et vidéos CrowdAlbum

Ce mercredi, Spotify a annoncé le rachat de CrowdAlbum. Le montant dépensé n’a pas été précisé cependant, ni par le service de streaming ni par la plateforme en ligne.

CrowdAlbum

CrowdAlbum ne dit peut-être pas grand-chose pour la plupart des utilisateurs. Il s’agit d’une plateforme en ligne qui regroupe les photos et vidéos prises par les fans lorsqu’ils se rendent aux concerts de leurs artistes préférés. Cela permet d’avoir un album de l’événement, même nous n’y étions pas. CrowdAlbum collabore avec plus de 1 000 artistes, dont Diplo, Death Cab for Cutie, Lil Wayne ou encore Fallout Boy.

Dans un communiqué, Spotify se dit ravi de cette acquisition. Les employés de CrowdAlbum rejoindront une équipe chez Spotify dédiée à la construction de produits pour les artistes. Aucun détail supplémentaire n’a été communiqué pour l’instant, si ce n’est que cette même équipe a lancé la partie Concerts dans Spotify il y a quelques mois maintenant.

CrowdAlbum a vu le jour en 2013. La société a reçu 100 000 dollars d’un investisseur en août 2014. Il sera intéressant de voir comment Spotify va intégrer ses services à l’avenir. En attendant d’en voir un peu plus, il n’est pas précisé si le site de CrowdAlbum va fermer ses portes prochainement ou non.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |