Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify : les mots de passe de plusieurs utilisateurs ont été piratés, malgré un démenti

Spotify : les mots de passe de plusieurs utilisateurs ont été piratés, malgré un démenti

Vous avez un compte Spotify ? Faites attention, il a peut-être été piraté. Plusieurs identifiants avec les mots de passe rattachés sont apparus sur le site Pastebin. TechCrunch a contacté certains des utilisateurs concernés, ces derniers ont confirmé que les informations communiquées étaient bien authentiques et celles utilisées pour se connecter sur Spotify.

Spotify iPhone

Certains des utilisateurs concernés ont noté que le mot de passe ou l’adresse email de leur compte Spotify avait été modifié sans leur autorisation. D’autres ont relevé la présence de nouvelles musiques dans leurs bibliothèques, alors qu’ils ne les avaient pas ajoutées eux-mêmes.

Spotify a tenu à réagir suite à la publication des identifiants et des mots de passe. Le service de streaming numéro un en termes d’utilisateurs indique ne pas avoir été piraté et estime que les informations de ses utilisateurs sont sécurisées. « Nous surveillons Pastebin et d’autres sites régulièrement. Quand nous trouvons des identifiants Spotify, nous vérifions qu’ils sont authentiques, et s’ils le sont nous alertons immédiatement les utilisateurs concernés pour qu’ils changent leur mot de passe ».

Si vous avez un compte Spotify, vérifiez bien que votre adresse email ou votre mot de passe n’a pas été modifié. Vérifiez aussi si votre bibliothèque ne comprend pas des musiques que vous ne connaissez pas ou n’aimez pas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |