Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook ajuste désormais le fil d’actualité selon le temps passé à lire des articles

Facebook ajuste désormais le fil d’actualité selon le temps passé à lire des articles

Facebook opère de nouveau à un changement au niveau de son fil d’actualité. Le but est de connaitre un peu mieux chaque utilisateur pour proposer un flux avec des contenus susceptibles de l’intéresser au maximum.

Facebook Nouveau Logo

Dès maintenant, Facebook prend en compte le temps passé à lire un article depuis un lien ouvert sur un statut. Plus l’utilisateur passera du temps, plus Facebook comprendra que le sujet l’intéresse d’une certaine façon. Le réseau social saura alors que l’utilisateur pourrait être intéressé par des articles similaires à l’avenir et ils pourraient s’afficher un peu plus en avant dans son fil d’actualité — à condition qu’un ami ou qu’une page qu’il aime partage un tel article.

Un autre changement se situe au niveau de la succession d’articles d’une même page dans le fil d’actualité. Certains utilisateurs ont noté que cela pouvait être ennuyant de temps en temps. Facebook l’a bien compris et va éviter ce scénario à partir de maintenant.

Selon Facebook, les nouveautés du jour vont permettre à certaines pages d’avoir un peu plus de vues… et l’inverse pour d’autres. Tout dépend des goûts de chaque utilisateur et du nombre de clics qu’il effectue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |