TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook opère de nouveau à un changement au niveau de son fil d’actualité. Le but est de connaitre un peu mieux chaque utilisateur pour proposer un flux avec des contenus susceptibles de l’intéresser au maximum.
Dès maintenant, Facebook prend en compte le temps passé à lire un article depuis un lien ouvert sur un statut. Plus l’utilisateur passera du temps, plus Facebook comprendra que le sujet l’intéresse d’une certaine façon. Le réseau social saura alors que l’utilisateur pourrait être intéressé par des articles similaires à l’avenir et ils pourraient s’afficher un peu plus en avant dans son fil d’actualité — à condition qu’un ami ou qu’une page qu’il aime partage un tel article.
Un autre changement se situe au niveau de la succession d’articles d’une même page dans le fil d’actualité. Certains utilisateurs ont noté que cela pouvait être ennuyant de temps en temps. Facebook l’a bien compris et va éviter ce scénario à partir de maintenant.
Selon Facebook, les nouveautés du jour vont permettre à certaines pages d’avoir un peu plus de vues… et l’inverse pour d’autres. Tout dépend des goûts de chaque utilisateur et du nombre de clics qu’il effectue.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50