Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Antennes 4G : premières autorisations en 700 MHz et carton plein pour SFR

Antennes 4G : premières autorisations en 700 MHz et carton plein pour SFR

Les chiffres sont tombés concernant le nombre d’antennes 4G qui ont été activées tout au long du mois de mars. Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile ont tous les quatre fait le nécessaire, notamment l’opérateur au logo rouge.

Deploiement Antennes 4G Avril 2016
En effet, SFR a activé 621 nouvelles antennes 4G en l’espace d’un mois, avec 5 572 antennes actives au total. Il reste le dernier opérateur à ce niveau, mais il pourrait rapidement revenir dans la course s’il garde le même rythme au fil des prochain mois. Par la suite, on retrouve Free Mobile avec 143 nouvelles antennes activées (6 134 au total en service), Bouygues Telecom avec 264 nouvelles antennes (7 567 au total en service) et enfin Orange avec 104 nouvelles antennes (8 716 au total en service).

Ce mois d’avril marque aussi les premières autorisations d’antennes 4G dans la bande 700 MHz. Bouygues Telecom en aura 3 dès demain à Paris et Free Mobile en aura 3 à Tarbes. Pour rappel, le 700 MHz a été utilisé pour la TNT depuis des années, il le sera jusqu’à ce soir à 1 heure du matin. C’est pour cette raison qu’il y a des campagnes invitant les foyers à s’équiper en boitiers pour continuer à recevoir les chaines de télévision.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |