Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung officialise les Galaxy Mega 5.8 et 6.3

Samsung officialise les Galaxy Mega 5.8 et 6.3

La rumeur était donc vraie. Samsung annonce aujourd’hui deux nouveaux smartphones nommés Galaxy Mega. Le premier modèle dispose d’un écran de 5,8 pouces, le second d’un écran de 6,3 pouces. Ils sont très grands si on compare avec la concurrence ou même au sein de Samsung avec son Galaxy S4 que fait 5 pouces. JK Shin, le patron de Samsung Mobile, note que ces grandes dalles sont parfaites pour visionner du contenu multimédia, naviguer sur Internet et plus encore. Il est ravi d’apporter deux nouveaux produits pour étendre la gamme et ainsi atteindre plusieurs personnes.

Le Galaxy Mega 5.8 embarque une résolution qHD de 960 x 540, un processeur double-coeur cadencé à 1,4 GHz, 1,5 Go de RAM, 8 Go d’espace de stockage interne extensible à l’aide de carte micro-SD, un capteur photo de 8 mégapixels à l’arrière et 1,9 mégapixels à l’avant. Il n’est pas compatible 4G LTE, mais supportera la H+ avec des débits atteignant jusqu’à 42 Mbit/s. Sa batterie est de 2600 mAh et il tourne sous Android 4.2 (Jelly Bean). C’est un bon téléphone mais ce n’est pas une bête de course au final, notamment au niveau de la résolution qui est assez décevante. Ce n’est même pas de la HD, sur un écran de 5.8 pouces, cela va faire tâche.

Samsung Galaxy Mega 6.3
De son côté, le Galaxy Mega 6.3 a une résolution de 1280×720 (720p), avec un processeur double-coeur cadencé à 1,7 GHz, 1,5 Go de RAM, 8 Go ou 16 Go d’espace de stockage interne extensible à l’aide de carte micro-SD, un capteur photo de 8 mégapixels à l’arrière et 1,9 mégapixels à l’avant. Ce modèle est compatible 4G LTE pouvant atteindre des débits deux fois voire trois fois plus importants qu’avec de la H+. La batterie est de 3200 mAh et il est sous Android 4.2 (Jelly Bean). Les deux modèles ont quelques caractéristiques en commun comme vous pouvez l’observer.

Samsung Galaxy Mega 5.8
Les Galaxy Mega 5.8 et 6.3 seront proposés dès le début du moi de mai en Europe et en Russie. Aucun prix n’a été annoncé pour l’instant. Ces Galaxy Mega interviennent quelques jours après la présentation du Galaxy Win (lire : Samsung annonce le Galaxy Win, un nouveau smartphone milieu de gamme).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Il n’y en aura pas pour toutes les poches.

  2. 1,7 Ghz Compatible windows xp xptdr

  3. abdelaziz choukri

    apres galaxy s4 on nous sorte le galaxy mega
    pour moi c’est de la supercherie

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |