Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce le Galaxy Win, un nouveau smartphone milieu de gamme

Samsung annonce le Galaxy Win, un nouveau smartphone milieu de gamme

Après l’Asie, Samsung dévoile son nouveau Galaxy Win pour le monde entier. Il est annoncé pour être décliné en modèle une carte SIM et en modèle double-SIM selon les pays avec deux coloris : blanc céramique et gris titan. Il embarque un écran de 4,7″ avec une résolution de 800×480, un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et 0,6 méxapixels en façade, une batterie de 2000 mAh, 8 Go d’espace de stockage extensible à l’aide de carte Micro-SD. Le Galaxy Win est proposé sous Android Jelly Bean. Au niveau des technologies, on trouve du Wi-Fi b/g/n et du Bluetooth 3.0.

Samsung Galaxy Win
Bien évidemment, au vu des caractéristiques, on s’aperçoit rapidement qu’il s’agit d’un modèle de milieu de gamme, et non de haut de gamme. Il sera parfait pour toutes les personnes qui ont besoin d’un smartphone sans pour autant mettre une certaine somme d’argent. La navigation sur Internet, l’envoi de messages, l’utilisation d’applications sans ressources importantes, ou encore les appels tout simplement peuvent être largements effectués depuis ce Galaxy Win. Le prix n’a pas encore été annoncé par Samsung mais nous imagineront qu’il sera « abordable », aux alentours de 400-500 euros pour le public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |