TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’Asie, Samsung dévoile son nouveau Galaxy Win pour le monde entier. Il est annoncé pour être décliné en modèle une carte SIM et en modèle double-SIM selon les pays avec deux coloris : blanc céramique et gris titan. Il embarque un écran de 4,7″ avec une résolution de 800×480, un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et 0,6 méxapixels en façade, une batterie de 2000 mAh, 8 Go d’espace de stockage extensible à l’aide de carte Micro-SD. Le Galaxy Win est proposé sous Android Jelly Bean. Au niveau des technologies, on trouve du Wi-Fi b/g/n et du Bluetooth 3.0.

Bien évidemment, au vu des caractéristiques, on s’aperçoit rapidement qu’il s’agit d’un modèle de milieu de gamme, et non de haut de gamme. Il sera parfait pour toutes les personnes qui ont besoin d’un smartphone sans pour autant mettre une certaine somme d’argent. La navigation sur Internet, l’envoi de messages, l’utilisation d’applications sans ressources importantes, ou encore les appels tout simplement peuvent être largements effectués depuis ce Galaxy Win. Le prix n’a pas encore été annoncé par Samsung mais nous imagineront qu’il sera « abordable », aux alentours de 400-500 euros pour le public.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...