Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : il est maintenant possible d’acheter les jeux Xbox 360 rétrocompatibles et plus

Xbox One : il est maintenant possible d’acheter les jeux Xbox 360 rétrocompatibles et plus

Les joueurs avec une Xbox One ont eu le droit à une mise à jour. L’une des principales nouveautés concerne la possibilité d’acheter des jeux Xbox 360 rétrocompatibles directement depuis la nouvelle console, et ce de manière dématérialisée. Une section dédiée fait son apparition.

Xbox One Manette
Outre cette nouveauté, les joueurs peuvent maintenant avoir des groupes d’amis jusqu’à 16 personnes, contre 12 auparavant. Microsoft en a profité pour améliorer la précision des sticks pour sa manette Xbox One Elite, permettre aux joueurs d’intégrer le party chat lorsqu’ils utilisent Twitch et ajouter d’autres petites nouveautés, comme l’accès à la progression des succès dans le Xbox Guide ou encore la possibilité de combiner le canal audio du jeu et du groupe d’amis. Ceux qui ont eu une Xbox 360 connaissent déjà ce principe puisqu’il était déjà proposé. Les joueurs sur Xbox One l’ont à leur tour grâce à la mise à jour.

Microsoft déploie automatiquement la mise à jour de la Xbox One à tous les joueurs, et ce d’ici les prochains. Toutefois, les plus pressés peuvent la forcer pour l’avoir immédiatement. Il suffit d’aller faire un tour dans les réglages de la console, se rendre dans la section des mises à jour et faire une recherche. La Xbox One va alors afficher la dernière en date et va proposer de la télécharger.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |