TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google lance une nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs de Google Photos. Cette plateforme permet de stocker gratuitement (et en illimité) ses photos et vidéos. Google explique que les utilisateurs prennent souvent un nombre important de clichés et de vidéos, mais ne font pas obligatoirement des albums (par manque de temps). C’est là que Google intervient.
À partir de cette semaine, Google Photos va se mettre à créer des albums présentés comme « intelligents », sans l’aide requise de l’utilisateur. Ces albums vont compiler ce qui est présenté comme étant les meilleures photos et vidéos prises lors d’un événement ou d’un séjour. Google veut permettre aux utilisateurs de se remémorer ce moment plus tard, avec une soirée diaporama par exemple.
Ces albums « intelligents » sont personnalisables, les utilisateurs peuvent ajouter des légendes pour se rappeler de ce qu’il faisait à ce moment sur les photos ou les vidéos. Google annonce que les albums intelligents sont proposés dès maintenant pour les utilisateurs sur le web, iOS et Android. Pour les versions mobiles, il suffit d’avoir la dernière version en date de l’application Google Photos. Sans surprise, il est également possible de partager les albums avec ses proches pour leur faire partager vos excursions.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50