TENDANCES
Comparateur
- AUTO
S’il y a bien deux acteurs des nouvelles technologies qui ne s’entendent vraiment pas, ce sont bien Microsoft et Google. En témoigne la récente volonté de Microsoft de mettre à mal l’effet d’annonce de la nouvelle version de Google Play, le store d’apps de Google. Pour gâcher la petite fête, la firme de Redmond remet au goût du jour une affaire qui avait fait un peu de bruit au mois de février dernier : à partir du moment où vous achetez une application sur le store de Google, et même si vous annulez votre achat, la firme de Mountain View récupère une bonne fois pour toute votre adresse email, votre localisation et bien sûr vos nom et prénom. Trop méchant Google.
Ainsi, Microsoft se fait soudainement l’ange gardien de vos informations personnelles en soulignant que Google partage ces dernières sans votre consentement. Et de rappeler chez nos confrères d’Inquirer que chez Microsoft, ils sont très gentils et très attachés à votre vie privée puisque le Windows Market Place dispose de mesures de sécurité dernier cris.
Bref, un peu de pub ne fait jamais de mal…
Une faille notable a été découverte dans le système de l’intelligence artificielle de DeepSeek, permettant...
Après les joueurs Xbox et PC, ce sont ceux avec une PS5 qui vont pouvoir jouer à Forza Horizon 5. En effet, le jeu vidéo de course...
No Man’s Sky a rejoint depuis un certain temps les promesses fastueuses de ses premières annonces : un univers tout entier visitable et...
Une action collective a été déposée contre Amazon devant un tribunal fédéral de San Francisco. Les plaignants...
Netflix vient d’annoncer que la troisième et dernière saison de Squid Game sortira sur le service de streaming le 27 juin 2025. Dans...
30 Jan. 2025 • 22:37
30 Jan. 2025 • 19:41
30 Jan. 2025 • 18:49
30 Jan. 2025 • 18:12