TENDANCES
Comparateur
- AUTO
S’il y a bien deux acteurs des nouvelles technologies qui ne s’entendent vraiment pas, ce sont bien Microsoft et Google. En témoigne la récente volonté de Microsoft de mettre à mal l’effet d’annonce de la nouvelle version de Google Play, le store d’apps de Google. Pour gâcher la petite fête, la firme de Redmond remet au goût du jour une affaire qui avait fait un peu de bruit au mois de février dernier : à partir du moment où vous achetez une application sur le store de Google, et même si vous annulez votre achat, la firme de Mountain View récupère une bonne fois pour toute votre adresse email, votre localisation et bien sûr vos nom et prénom. Trop méchant Google.
Ainsi, Microsoft se fait soudainement l’ange gardien de vos informations personnelles en soulignant que Google partage ces dernières sans votre consentement. Et de rappeler chez nos confrères d’Inquirer que chez Microsoft, ils sont très gentils et très attachés à votre vie privée puisque le Windows Market Place dispose de mesures de sécurité dernier cris.
Bref, un peu de pub ne fait jamais de mal…
Google déploie une mise à jour pour son chatbot Gemini qui pourra désormais se souvenir automatiquement de vos conversations...
Sony a présenté la liste des jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en août en ce qui concerne les abonnements...
L’éditeur sud-coréen Krafton a officialisé l’arrivée de son jeu de simulation de vie InZOI sur PlayStation 5 pour...
Le lancement de GPT-5, annoncé comme une révolution pour simplifier l’expérience ChatGPT, n’a pas tenu toutes ses...
La fin des vacances d’été arrive doucement et Bouygues Telecom en profite pour lancer « Bbox rentrée », une...
13 Aug. 2025 • 14:10