TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lenovo n’en a pas fini avec la réorganisation de Motorola, l’ex-numéro 2 mobile racheté à Google : le PDG du groupe Rick Osterloh a été dirigé vers la sortie, un départ qui n’intervient que deux ans après la prise en fonction d’Osterloh, ce dernier ayant remplacé Dennis Woodside en 2014.
Rick Osterloh, ex-Pdg de Motorola Mobility
Ce départ surprise ne serait pas de la responsabilité directe du géant chinois; Lenovo a précisé par communiqué de presse que la décision de quitter l’entreprise avait été décidée par Osterloh en personne. Il n’en reste pas moins que les changements d’organigrammes ont sans doute lourdement pesé dans la décision de l’ex-PDG, sans compter le fait que la marque Motorola est de moins en moins mise en avant par Lenovo.
Motorola Mobility sera désormais gérée par Aymar de Lencquesaing, qui occupera ses nouvelles fonctions à partir du premier avril prochain (et ce n’est pas une blague…)
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce une mise à jour importante pour Gmail, visant à améliorer la sécurité des échanges...