Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Cybersécurité : Orange entre en négociations pour acquérir Lexsi

Cybersécurité : Orange entre en négociations pour acquérir Lexsi

Orange a annoncé aujourd’hui être entré en négociations exclusives avec la holding Argos Soditic afin d’acquérir Lexsi. Cette entreprise est présentée comme « un leader européen de la cybersécurité » avec pour spécialité les « Threat Intelligence Services ».

Orange Logo

Lexsi fournit des prestations à haute valeur ajoutée dans les domaines de l’audit, du conseil, de la réponse aux incidents et de la formation en cybersécurité à plus de 400 clients actifs. Le groupe emploie plus de 170 experts et dispose de la plus grande équipe indépendante en Europe spécialisée dans la réponse à incidents, selon un communiqué d’Orange.

L’opérateur historique explique que ce rachat « représenterait une nouvelle étape importante » puisqu’il ajouterait de nouvelles compétences et capacités à son portefeuille. Il pense par ailleurs que cela renforcerait sa position de leader français de la cyberdéfense et d’acteur majeur en Europe.

Si tout se passe bien, la transaction sera finalisée au second trimestre de l’année en cours. Elle est sujette aux procédures d’information-consultation des instances représentatives du personnel. Orange n’a pas précisé le montant qu’il serait prêt à débourser pour mettre la main sur Lexsi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |