Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Téléchargement illégal : Google doit supprimer un nombre important de liens toutes les heures

Téléchargement illégal : Google doit supprimer un nombre important de liens toutes les heures

Beaucoup de sites proposent illégalement des films, des séries, de la musique, des livres et d’autres contenus payants. Ils se sont multipliés au fil des années, tout comme le nombre de liens qui mènent vers les hébergeurs. Ce sont ces derniers qui stockent les fichiers en question. Beaucoup sont référencés sur Google, ce qui dérange les ayants droit.

Telechargement Illegal Lien Google

Ces ayants droit demandent à Google de supprimer les liens de son moteur de recherche. Et il y a beaucoup de demandes. Selon les derniers chiffres, Google reçoit 100 000 demandes par heure, soit un peu plus de deux millions par jour. C’est plus qu’important — c’est surtout le double par rapport au nombre de demandes de l’année dernière.

Les ayants droit n’ont pas toujours raison, Google peut refuser une demande jugeant qu’elle n’est pas légitime. Mais dans la grande majorité des cas, Google se plie aux règles et retire les liens jugés problématiques pour le respect des droits d’auteur.

Google a annoncé à TorrentFreak « Nous traitons plus de demandes de retrait et nous le faisons plus rapidement que tout autre moteur de recherche ». C’est bien vrai, et cela ne va pas s’arrêter, bien au contraire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |