Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires McDonald’s transforme ses boites de Happy Meal en casques VR de type Cardboard

McDonald’s transforme ses boites de Happy Meal en casques VR de type Cardboard

La VR est à la mode et McDonald’s ne compte pas laisser passer le train du buzz. La chaîne de Fast-Food démarrera en suède dès le 5 mars une opération originale puisque 3500 menus Happy Meal pourront se transformer en Happy Googles, c’est à dire en casques de réalité virtuelle. Le procédé est en fait relativement simple puisque c’est la boite du menu Happy Meal qui fait office de casque (une fois qu’on a mangé ce qu’il contient tout de même…). Un peu de pliage, le smartphone dans le logement prévu à cet effet, et le tour est joué : l’enfant se retrouve avec un casque de type Cardboard grâce auquel il pourra jouer à Slop Stars, un titre VR développé par McDonald’s qui permet de dévaler des pentes à ski.

Il est juste dommage que cette opération commerciale originale se limite pour l’instant à la Suède, mais étant donné qu’il ne s’agit après tout que de carton, il ne serait pas très étonnant de voir débarquer le Happy Googles dans d’autres pays, et pourquoi pas en France…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. 3500 ? c’est tout. au prix de fabrication de cardboard et recyclant leur boite, pub il pourrait généralisé cela et à tous les pays.

    il n’y a pas que les enfant qui ferait l’achat… ce serait un vrai beau plan pub marketing. là raté quoi à part, juste une info noyé sur quelque site web donc OSEF quoi, non ? juste amusant comme news…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |