Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Uncharted 4 est une nouvelle fois repoussé : la raison dévoilée

Uncharted 4 est une nouvelle fois repoussé : la raison dévoilée

Uncharted 4 : A Thiel’s End est un jeu attendu sur PlayStation 4 cette année. Il a déjà été repoussé une première fois. Malheureusement, la date de sortie a été de nouveau décalée. La nouvelle a été dévoilée par le biais du blog de PlayStation.

Uncharted 4

Quelle est la nouvelle date de sortie ? Uncharted 4 : A Thiel’s End sera proposé à la vente dès le 10 mai, soit deux semaines après la dernière date établie. Une raison est donnée pour le délai et le jeu n’est pas fautif. En effet, il est expliqué que le développement du jeu n’est pas le problème ici, il s’agit de la conception. La demande étant importante de la part des joueurs, le studio Naughty Dog qui s’occupe d’Uncharted a décidé de remettre à plus tard la sortie pour avoir « du temps supplémentaire pour l’assemblage ».

Sony s’excuse du retard, mais ajoute qu’Uncharted 4 « est phénoménal ». Sa démo lors de l’E3 l’année dernière avait réellement bluffé les joueurs au vu des graphismes, de la jouabilité et des décors.

Il est possible de précommander Uncharted 4 : A Thiel’s End dès maintenant sur Amazon, sur Fnac.com ou encore chez CDiscount.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |