Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars VIII : Daisy Ridley (Rey) dévoile les détails de la première scène

Star Wars VIII : Daisy Ridley (Rey) dévoile les détails de la première scène

Le tournage de Star Wars VIII a commencé le mois dernier, l’ensemble du casting de Star Wars : Le Réveil de la Force sera au rendez-vous. Daisy Ridley, qui incarne le personnage de Rey à l’écran, a brièvement évoqué cet épisode auprès de MTV lors des Oscars.

Star Wars 7 Rey Scene Finale

L’actrice a révélé que la scène d’ouverture de l’épisode VIII reprendrait là où les spectateurs ont été laissés avec Star Wars : Le Réveil de la Force. C’est la première fois qu’un Star Wars reprend un épisode précédent, ce n’est jamais arrivé auparavant. L’histoire se déroule généralement quelque temps après. Cette annonce prouve que Disney et les équipes du film veulent une vraie suite dans la foulée pour tenir les fans en haleine.

« Mark [Hamill] et moi avons beaucoup répété et c’est vraiment génial » déclare Daisy Ridley. « Quand on est retournés à Skellig [lieu où la dernière scène de Star Wars : Le Réveil de la Force a été tourné] pour faire l’ouverture de l’épisode VIII, c’était tellement fou de refaire la même scène ». Daisy Ridley ajoute que Mark Hamill, qui incarne Luke Skywalker, est « génial » et elle est « très excitée » de faire le film avec lui. Pour conclure, elle note que le scénario « est vraiment bien » et que Luke « est trop cool » dans cet épisode.

Star Wars VIII sortira en salles en décembre 2017. Un tout premier teaser a été publié récemment, il est à retrouver ci-dessous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Untitled

    XD elle tend La main le producteur fait « couper c’était excellent »

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |