Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Après iOS, Facebook propose (progressivement) les vidéos en direct sur Android

Après iOS, Facebook propose (progressivement) les vidéos en direct sur Android

Les utilisateurs avec un iPhone peuvent, depuis un moment déjà, tourner des vidéos en direct sur Facebook. Le but est de partager un moment avec ses amis ou même avec d’autres personnes. Ces dernières peuvent commenter en temps réel, ce qui permet à la personne qui réalise le direct de répondre aux questions en même temps.

Facebook Video Direct Android

Facebook annonce aujourd’hui que les vidéos en direct vont faire leurs débuts sur les terminaux Android, et ce dès la semaine prochaine. Plus de 50% des personnes qui regardent des vidéos en direct sur Facebook sont depuis un terminal Android, annonce le réseau social. Après le visionnage, elles pourront maintenant se mettre à la création.

Les vidéos en direct sont proposées dans plus de 30 pays à ce jour sur iPhone, dont la France. Pour Android, Facebook annonce que les utilisateurs aux États-Unis y auront le droit au départ. D’autres pays seront ajoutés progressivement au fil des semaines. Une fourchette plus précise n’est pas donnée malheureusement.

Pour rassurer ceux qui sont sur Android, l’arrivée en France et ailleurs devrait être « assez rapide ». Facebook avait fait de même sur iPhone il y a quelques semaines et la France avait été ajoutée dans la foulée après les États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |