Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Playstation VR : le prix et la date de commercialisation dévoilés le 15 mars

Playstation VR : le prix et la date de commercialisation dévoilés le 15 mars

Après Oculus, le Gear « by Oculus » de Samsung et enfin le Vive VR de HTC, c’est donc au tour de Sony de rentrer en lice. Le fabricant japonais a envoyé des cartons d’invitation aux médias et l’on sait désormais que les informations clefs concernant le Playstation VR seront dévoilées le 15 mars prochain à San Francisco.

playstation VR carton

Le prix, la date de commercialisation ainsi que la liste des jeux au lancement devraient être annoncés lors de cet évènement-presse qui intervient suffisamment tôt dans l’année pour que cela invalide les rumeurs de sortie à la rentrée 2016 (Sony avait du reste démenti les informations de Gamespot à ce sujet).

C’est donc l’heure des pronostics, et tous les observateurs, ou presque, s’accordent à dire que Sony ne devrait pas suivre les pas tarifaires de l’Oculus et du Vive, qui seront disponibles en Europe à des prix oscillant entre 700 et 800 euros, sans compter le PC de course qui va avec. Le Playstation VR a été présenté par Sony comme un système de jeu, comprendre un équivalent VR de la Playstation (dont le casque est un prolongement); ce positionnement « console » aboutirait selon des rumeurs récentes à un choix tarifaire « raisonnable » de la part de Sony, avec un prix de base à 300 euros (pour le casque seul) jusqu’à 400 euros pour un pack comprenant le casque VR, la caméra de positionnement et une manette Move.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça reste tout de même un prix élevé quand on sait sur la console est vendue elle-même dans cette gamme de prix…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |