Comparateur
- AUTO
SFR relance sa marque low-cost RED avec une refonte et l’arrivée de « nouvelles offres personnalisables ». L’opérateur a annoncé la nouvelle au travers d’un communiqué. La refonte aura lieu dès demain.
RED était rouge jusqu’à présent, comme SFR. À partir de demain, la marque fait peau neuve avec un changement de couleur (vert), un logo redesigné et de nouveaux codes pour incarner une marque toujours plus innovante.
Accessibles à partir de 5,99€/mois, les nouveaux forfaits mobiles RED by SFR sont proposés avec des paliers de data pour les différents usages : 500 Mo, 5 Go, 15 Go, avec appels, SMS, MMS illimités. RED by SFR continuera par ailleurs à proposer des offres fixes sans engagement et personnalisables, s’appuyant sur les réseaux THD et DSL de SFR. Un système d’option est aussi à prévoir :
Pour la refonte, RED proposera aux 100 000 premiers clients un forfait tout illimité avec 15 Go de data pour 15 euros par mois. Les clients équipés d’une ligne fixe RED Fibre ou RED ADSL peuvent bénéficier de l’avantage multi-RED (-4,99€/mois) dans le cadre de cette offre couplée.
L’ensemble des offres sera proposée dès demain sur le site de RED by SFR.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03