TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR relance sa marque low-cost RED avec une refonte et l’arrivée de « nouvelles offres personnalisables ». L’opérateur a annoncé la nouvelle au travers d’un communiqué. La refonte aura lieu dès demain.
RED était rouge jusqu’à présent, comme SFR. À partir de demain, la marque fait peau neuve avec un changement de couleur (vert), un logo redesigné et de nouveaux codes pour incarner une marque toujours plus innovante.
Accessibles à partir de 5,99€/mois, les nouveaux forfaits mobiles RED by SFR sont proposés avec des paliers de data pour les différents usages : 500 Mo, 5 Go, 15 Go, avec appels, SMS, MMS illimités. RED by SFR continuera par ailleurs à proposer des offres fixes sans engagement et personnalisables, s’appuyant sur les réseaux THD et DSL de SFR. Un système d’option est aussi à prévoir :
Pour la refonte, RED proposera aux 100 000 premiers clients un forfait tout illimité avec 15 Go de data pour 15 euros par mois. Les clients équipés d’une ligne fixe RED Fibre ou RED ADSL peuvent bénéficier de l’avantage multi-RED (-4,99€/mois) dans le cadre de cette offre couplée.
L’ensemble des offres sera proposée dès demain sur le site de RED by SFR.
Le shooter compétitif Splitgate 2 sera officiellement lancé le 6 juin, une annonce officielle qui intervient juste après une longue...
YouTube continue de durcir sa politique publicitaire et les abonnés à son offre YouTube Premium Lite en font les frais. Cette formule...
Samsung vient de teaser ce qui semble être son prochain modèle de smartphone pliable très haut de gamme, le Galaxy Z Fold 7 Ultra. Une...
Si l’on en croit les bonnes sources du site The Hollywood Reporter, Amazon MGM Studios préparerait un film sur les coulisses agitées...
Windsurf, une startup en pleine croissance spécialisée dans le codage assisté par l’IA et récemment rachetée par...