TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La justice belge avait déjà tiré la sonnette d’alarme au sujet de Facebook qui traque les internautes qui ne sont pas inscrits sur le réseau social. Cette fois, c’est la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) qui a décidé de s’en mêler et d’ajouter sa voix.
La CNIL met en demeure Facebook pour cette pratique. Elle indique avoir mené des contrôles sur place, sur pièces et en ligne pour vérifier la conformité de Facebook par rapport à la loi Informatique et Libertés. Voici les manquements mis en avant par la Commission :
Suite à ces prises de position, la CNIL met en demeure Facebook de se conformer à la loi dans un délai de trois mois. Aucune suite ne sera donnée à cette mise en demeure si Facebook se conforme à la loi dans le délai imparti. Dans le cas contraire, le réseau social s’expose à une sanction.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52