TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les clients fibre de Bouygues Telecom ont eu une petite surprise. Leur débit montant a été augmenté, sans que l’opérateur ne fasse une déclaration officielle à ce sujet. Les clients concernés avaient 200 Mb/s en débit montant auparavant, ils ont maintenant 250 Mb/s, soit 50 Mb/s supplémentaires.
Un employé de Bouygues Telecom a confirmé les faits sur les forums de lafibre.info. « C’est notre petite surprise pour #NosClientsDabord : le débit réel de l’offre FTTH 1 Gb/s de Bouygues Telecom voit son débit montant augmenter de 50 Mb/s, gratuitement et sans rien changer ». Il ajoute que le débit brut passe de 216 à 270 Mb/s, soit 200 Mb/s à 250 Mb/s dans les faits réels pour l’abonné.
Que faire si l’on est client fibre chez Bouygues Telecom et que l’on dispose toujours de 200 Mb/s en débit montant ? « Si vous n’avez pas été basculé sur les nouveaux débits, ce sera le cas dans quelques jours, automatiquement », explique l’employé de Bouygues Telecom dans son message.
Dans un message séparé, il note que le processus de migration d’une Bbox FTTH tout-en-un de première génération vers une Bbox Miami (capable d’atteindre 1 Gb/s) est proposé, « Il n’est plus nécessaire de faire une résiliation / ré-inscription ». De plus, le processus de migration de clients câble vers FTTH est également proposé dès maintenant.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Je pense pas que beaucoup de gens on vraiment de tel debit chez eux. Réservé aux parisiens je suppose…