TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les clients fibre de Bouygues Telecom ont eu une petite surprise. Leur débit montant a été augmenté, sans que l’opérateur ne fasse une déclaration officielle à ce sujet. Les clients concernés avaient 200 Mb/s en débit montant auparavant, ils ont maintenant 250 Mb/s, soit 50 Mb/s supplémentaires.

Un employé de Bouygues Telecom a confirmé les faits sur les forums de lafibre.info. « C’est notre petite surprise pour #NosClientsDabord : le débit réel de l’offre FTTH 1 Gb/s de Bouygues Telecom voit son débit montant augmenter de 50 Mb/s, gratuitement et sans rien changer ». Il ajoute que le débit brut passe de 216 à 270 Mb/s, soit 200 Mb/s à 250 Mb/s dans les faits réels pour l’abonné.
Que faire si l’on est client fibre chez Bouygues Telecom et que l’on dispose toujours de 200 Mb/s en débit montant ? « Si vous n’avez pas été basculé sur les nouveaux débits, ce sera le cas dans quelques jours, automatiquement », explique l’employé de Bouygues Telecom dans son message.
Dans un message séparé, il note que le processus de migration d’une Bbox FTTH tout-en-un de première génération vers une Bbox Miami (capable d’atteindre 1 Gb/s) est proposé, « Il n’est plus nécessaire de faire une résiliation / ré-inscription ». De plus, le processus de migration de clients câble vers FTTH est également proposé dès maintenant.
Des chercheurs de l’université de Vienne ont révélé l’existence d’une faille critique au cœur de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Quelques jours après le lancement de GPT-5.1, OpenAI frappe fort avec GPT-5.1-Codex-Max, un nouveau modèle agentique conçu...
Quatorze ans après le dernier épisode de la dernière saison de la série culte Stargate, l’impensable vient de e...
Amazon vient d’annoncer une évolution pour son service de streaming Prime Video : l’ajout de résumés vidéo...
19 Nov. 2025 • 22:43
19 Nov. 2025 • 22:17
19 Nov. 2025 • 19:00
Je pense pas que beaucoup de gens on vraiment de tel debit chez eux. Réservé aux parisiens je suppose…