Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Bouygues Telecom augmente le débit montant de ses clients fibre

Bouygues Telecom augmente le débit montant de ses clients fibre

Les clients fibre de Bouygues Telecom ont eu une petite surprise. Leur débit montant a été augmenté, sans que l’opérateur ne fasse une déclaration officielle à ce sujet. Les clients concernés avaient 200 Mb/s en débit montant auparavant, ils ont maintenant 250 Mb/s, soit 50 Mb/s supplémentaires.

Bouygues Telecom Fibre Debit Montant 250

Un employé de Bouygues Telecom a confirmé les faits sur les forums de lafibre.info. « C’est notre petite surprise pour #NosClientsDabord : le débit réel de l’offre FTTH 1 Gb/s de Bouygues Telecom voit son débit montant augmenter de 50 Mb/s, gratuitement et sans rien changer ». Il ajoute que le débit brut passe de 216 à 270 Mb/s, soit 200 Mb/s à 250 Mb/s dans les faits réels pour l’abonné.

Que faire si l’on est client fibre chez Bouygues Telecom et que l’on dispose toujours de 200 Mb/s en débit montant ? « Si vous n’avez pas été basculé sur les nouveaux débits, ce sera le cas dans quelques jours, automatiquement », explique l’employé de Bouygues Telecom dans son message.

Dans un message séparé, il note que le processus de migration d’une Bbox FTTH tout-en-un de première génération vers une Bbox Miami (capable d’atteindre 1 Gb/s) est proposé, « Il n’est plus nécessaire de faire une résiliation / ré-inscription ». De plus, le processus de migration de clients câble vers FTTH est également proposé dès maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. J’hallucine. Moi qui suis content car j’ai eu 0,5Mo de plus en passant chez Free..à 5,5Mo c’est un avant goût de la fibre que j’ai ! :/

    Je pense pas que beaucoup de gens on vraiment de tel debit chez eux. Réservé aux parisiens je suppose…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |