Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Playstation VR : deux modèles et un tarif de base à 300 dollars ?

Playstation VR : deux modèles et un tarif de base à 300 dollars ?

Sony compte bien grignoter une part du futur marché de la réalité virtuelle « grand-public ». Et le géant japonais semble considérer que meilleur moyen d’attirer un nouveau public vers ces technologies consiste à ne pas proposer des tarifs trop élevés. A contrario donc d’Oculus et de son casque VR disponible en pré-commande à 740 dollars (frais de port compris), une source « fiable » déclare sur Reddit que le Playstation VR pourrait être proposé en deux versions, dont l’une démarrerait à tout juste 299 dollars !

Morpheus Casque Realite Virtuelle

Ce casque « de base » serait livré « nu », sans la manette PS Move et la caméra Sony, une solution presqu’idéale pour ceux qui sont déjà équipés de ces deux accessoires. L’autre version à 400 dollars proposerait donc la caméra et le Move, de quoi démarrer de façon optimale. Autre information, le Playstation VR serait proposé à la vente au moins jusqu’au lancement de la Playstation 5, ce qui pourrait indiquer que Sony ne compte pas rendre son casque compatible avec la prochaine génération de consoles (un nouveau casque compatible PS 5 sortira sans doute à ce moment là).

Sony pourrait confirmer ces nouvelles informations lors de la prochaine Game Developer Conference qui doit se tenir du 14 au 18 mars à San Francisco.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |