TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony compte bien grignoter une part du futur marché de la réalité virtuelle « grand-public ». Et le géant japonais semble considérer que meilleur moyen d’attirer un nouveau public vers ces technologies consiste à ne pas proposer des tarifs trop élevés. A contrario donc d’Oculus et de son casque VR disponible en pré-commande à 740 dollars (frais de port compris), une source « fiable » déclare sur Reddit que le Playstation VR pourrait être proposé en deux versions, dont l’une démarrerait à tout juste 299 dollars !

Ce casque « de base » serait livré « nu », sans la manette PS Move et la caméra Sony, une solution presqu’idéale pour ceux qui sont déjà équipés de ces deux accessoires. L’autre version à 400 dollars proposerait donc la caméra et le Move, de quoi démarrer de façon optimale. Autre information, le Playstation VR serait proposé à la vente au moins jusqu’au lancement de la Playstation 5, ce qui pourrait indiquer que Sony ne compte pas rendre son casque compatible avec la prochaine génération de consoles (un nouveau casque compatible PS 5 sortira sans doute à ce moment là).
Sony pourrait confirmer ces nouvelles informations lors de la prochaine Game Developer Conference qui doit se tenir du 14 au 18 mars à San Francisco.
Google fait savoir qu’Android 17 arrivera bientôt et qu’une version bêta sera disponible au téléchargement pour les...
Boston Dynamics, figure emblématique de la robotique mondiale, entame une nouvelle phase de son histoire. Robert Playter, directeur...
Lors de leur première apparition aux Jeux olympiques, les danseurs sur glace tchèques Kateřina Mrázková et Daniel...
Discord publie une mise au point sur son dispositif de vérification d’âge et affirme que la plupart des utilisateurs pourront continuer...