TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de proposer sa fonctionnalité pour filmer en direct à l’ensemble des utilisateurs et non ceux qui ont seulement un compte vérifié. La fonctionnalité semble avoir atteint un statut avancé, au point que Facebook est prêt à encaisser la charge.

Pour filmer un direct, il suffit de cliquer sur le bouton pour poster un statut puis choisir l’icône pour lancer le live. Avant que la vidéo ne commence, l’utilisateur peut choisir les personnes qui seront autorisées à voir son direct. Cela peut être n’importe qui, comme cela peut être les amis ou une partie des amis. Une fois ce paramètre choisi, l’utilisateur peut démarrer son direct.
Les personnes autorisées à voir le direct peuvent commenter en temps réel afin de poser des questions ou faire des remarques. L’utilisateur qui tourne la vidéo pourra alors leur répondre ou réagir. Une fois le direct terminé, l’utilisateur peut décider de le conserver pour le revoir plus tard ou de le supprimer définitivement.
Facebook annonce que les utilisateurs américains avec un iPhone peuvent en profiter à partir d’aujourd’hui. Le reste du monde aura accès au direct d’ici les prochaines semaines. Quant à ceux avec un smartphone Android, Facebook annonce faire le nécessaire pour leur proposer cette fonctionnalité à l’avenir.
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
C’était inévitable et c’est désormais une réalité : Google commence à afficher des publicités...
L’an dernier, Qualcomm avait juré que les jeux fonctionneraient sans problème sur ses PC portables sous Windows Arm avec le processeur...
Agile Robots, une start-up munichoise spécialisée dans la robotique alimentée par l’IA, vient de lancer son tout premier robot...
21 Nov. 2025 • 16:30