TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR annonce aujourd’hui la nomination de Michel Paulin au poste de directeur général. Il succède ainsi à Eric Denoyer qui a quitté récemment cette fonction. C’est Michel Combes, le président du conseil d’administration de SFR, qui l’a remplacé par intérim.

Michel Combes, cité dans un communiqué de l’opérateur, déclare « Je suis fier et heureux de pouvoir accueillir Michel à la tête du nouveau Comité Exécutif de SFR. Depuis les bancs de Polytechnique, nous avons toujours maintenu une relation forte de confiance et d’amitié et n’avons jamais cessé de vouloir travailler l’un avec l’autre. Notre proximité personnelle et professionnelle sera un atout majeur pour la réussite de SFR ». Le président du conseil d’administration de SFR estime avoir « une dream team » qui permettra à l’opérateur de se renouveler. Concernant le nouveau patron, « son profil très expérimenté et sa parfaite connaissance des télécoms, en France comme à l’international, tant sur le fixe que sur le mobile, permettront à SFR d’accélérer sa reconquête déjà engagée et d’en faire l’opérateur leader du Très Haut Débit et des Contenus ».
SFR mise sur le long terme pour repartir de plus belle. « Une nouvelle page s’ouvre pour SFR pour relever avec succès les défis qui nous attendent ces prochaines années afin de devenir le leader incontesté du très haut débit et des contenus, toujours plus proche de ses clients, ses partenaires et fournisseurs, doté des meilleurs réseaux, et offrant la meilleure expérience client » indique le communiqué.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Un commentaire pour cet article :