Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify rachète deux start-ups pour améliorer la découverte musicale

Spotify rachète deux start-ups pour améliorer la découverte musicale

Spotify a annoncé avoir fait l’acquisition de deux start-ups afin d’enrichir encore et toujours ses services musicaux. Le service de streaming n’a pas précisé quels ont été les montants dépensés pour les deux acquisitions.

Spotify iPhone

La première est Cord Project, elle a été fondée à New York en 2014. Cork Project propose Cord, une plateforme qui permet d’envoyer des messages audio avec un seul bouton. Cette plateforme est proposée sur les téléphones, les tablettes et les objets connectés (dont l’Apple Watch et les montres connectées sous Android Wear). Un million d’utilisateurs dans le monde profitent de Cord. L’équipe de la start-up restera à New York une fois le rachat bouclé, elle s’occupera de créer de nouvelles expériences pour les proposer sur Spotify à l’avenir.

La seconde acquisition est Soundwave. Elle a été fondée à Dublin en Irlande en 2012. Elle est spécialisée dans le développement de technologies pour faire des découvertes dans l’univers musical. Une application existe, elle comptabilise 1,5 million de téléchargements à ce jour. Ces téléchargements ont été faits dans 190 pays au total. Spotify annonce que le rachat de Soundwave va permettre d’améliorer l’expérience générale du service.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |