TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme le signalent nos confrères de Mashable, la dernière conférence des développeurs organisée par Twitter, a été l’occasion pour le site de micro blogging de présenter ses nouvelles « cartes ».
Vous avez dit des cartes ? Mais des cartes pour quoi faire ? On dénombre trois cartes, lesquelles auront pour objectif de mettre en exergue une application, ou encore une galerie photo ou un produit. Ces cartes permettent au site de micro blogging de s’étendre dans des secteurs déjà très concurrentiels, comme celui du photo sharing, dominé notamment par Instagram. Mais pas seulement… Avec les cartes dédiées aux applications, il va être désormais possible de partager une photographie prise via l’application Path. La photo sera visible dans votre tweet et sera redirigée vers l’application Path (un échange de bons procédés entre les 2 sociétés). Si vous disposez de l’application, la photo sera directement ouverte dans celle-ci, depuis Twitter.
Surtout, Grâce à ce système, les sociétés qui se servent de Twitter pourront faire la promotion d’un produit en mettant son image et un lien vers la page de ce dernier. Le Tweet devient donc commercial éminemment. Mais, et c’est la force des réseaux sociaux, si le produit n’est pas à la hauteur, tout un chacun pourra retweeter son avis…!
De nombreux développeurs ont déjà été séduits et ont signés un contrat pour utiliser les fameuses cartes, parmi lesquels Foursquare, Path, Angry Bird, FLickr et SoundCloud. Déjà un succès annoncé ?
Discord a reconnu il y a quelques jours qu’une faille chez l’un de ses prestataires de support client pourrait avoir compromis les...
La ville de New York, accompagnée de son district scolaire et de son principal système hospitalier public, a lancé une action en...
Microsoft a décidé de reporter le la hausse de prix de 50 % du Xbox Game Pass Ultimate pour une partie des joueurs. Cette mesure, qui...
Le JEDEC annonce finaliser la nouvelle norme Universal Flash Storage, à savoir UFS 5.0. Conçue pour une nouvelle génération...
Afin de concurrencer la sortie de Battlefield 6 le 10 octobre, Activision annonce rendre gratuit Call of Duty: Black Ops 6 pendant quelques jours. Ce...