Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Adele devient l’artiste à atteindre le plus rapidement le milliard de vues sur YouTube

Adele devient l’artiste à atteindre le plus rapidement le milliard de vues sur YouTube

Adele a bien fini l’année 2015 avec la sortie de son album 25. Il s’est classé numéro un des ventes pendant plusieurs semaines et a été l’album vendu au rythme le plus rapide de tous les temps aux États-Unis et au Royaume-Uni. Cette fois, une performance à noter concerne YouTube.

La chanteuse britannique a battu un nouveau record, atteignant un milliard de vues sur YouTube avec sa ballade romantique Hello en 88 jours. Le clip aux couleurs sépia de 6 minutes a facilement battu le clip de la chanson Gangnam Style, qui avait été vu 1 milliard de fois 160 jours après sa mise en ligne. Le clip de PSY reste toutefois la vidéo la plus vue à ce jour avec 2,5 milliards de vues.

À ce jour, 18 vidéos ont dépassé le cap du milliard de vues sur YouTube. Il s’agit à chaque fois d’un clip vidéo, à l’exception d’un épisode du dessin animé russe Macha et l’ours et d’une compilation de comptines pour enfants proposée par la chaîne britannique Little Baby Bum. Parmi les autres clips, il y a Blank Space de Taylor Swift, See You Again de Wiz Khalifa et Charlie Puth ou encore Uptown Funk de Bruno Mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Insupportable artistes mainstream,,,

  2. Des serveurs qui tournent, y’a assez de bons informaticiens pour trouver une astuce pour générer des clics…

  3. De toute façon le milliard de vues est l’apanage de tâcherons (bieber gungam style, taylor swift et j’en passe)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |