Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Vive VR pourrait être produit et vendu par une entreprise indépendante de HTC

Le Vive VR pourrait être produit et vendu par une entreprise indépendante de HTC

L’information est d’importance et pourrait signifier que le fabricant HTC est soucieux de préserver la pérennité de son activité « VR »; si l’on en croit les indiscrétions du journal Focus Taiwan, HTC songerait fortement à séparer la production de casques VR Vive de celle des smartphones, ce qui nécessiterait la création d’une seconde société indépendante (avec ses propres comptes fiscaux). La marque HTC pourrait même ne pas apparaître sur les casques produits par cette nouvelle entité, ce qui en dit long sur le peu de confiance de HTC dans sa propre image de marque .

103725-800-HTC-Vive-Pre-1-1

Ainsi séparé du smartphone, le casque Vive VR ne serait pas impacté par les grandes difficultés de HTC dans le secteur du smartphone. Après tout, HTC en est arrivé à un point où un rachat paraît probable, sans même présager de l’avenir de la société à échéance de deux ou trois trimestres. Que HTC envisage un split de ses activités en dit long en tout cas sur le sérieux avec lequel le fabricant aborde le marché de la VR. On en finirait presque par se demander si HTC ne croit pas plus au marché de la VR qu’à celui du smartphone…Rappelons que le HTC Vive sera pourra être pré-commandé à partir du 29 février prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |