Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Clin d’œil : la Maison Blanche se lance sur… Snapchat

Clin d’œil : la Maison Blanche se lance sur… Snapchat

La Maison Blanche avec Barack Obama en tant que président des États-Unis se met au goût du jour pour être au plus près des citoyens américains. Après avoir lancé un compte sur Facebook et Twitter, la Maison Blanche débarque aujourd’hui sur Snapchat. L’application est essentiellement utilisée par les jeunes, on devine facilement ce que Barack Obama et ses équipes essayent de faire.

Snapchat Snapcode Maison Blanche

Sur son blog, la Maison Blanche note que Snapchat dispose de 100 millions d’utilisateurs actifs au quotidien. Cette donnée est intéressante sachant qu’elle n’a jamais été rendue publique par le service. Ce chiffre a toutefois déjà circulé de manière officieuse ces derniers mois. La Maison Blanche ajoute que 60% des Américains âgés entre 13 et 34 ans ayant un smartphone utilisent Snapchat, c’est donc un moyen direct pour leur parler d’une certaine façon.

À quoi peuvent s’attendre les utilisateurs ? Ils auront le droit à des coulisses, si l’on s’en tient au blog de la Maison Blanche. Des vidéos seront postées pour tenir informés les utilisateurs. Une première vidéo est déjà proposée, elle a été tournée dans le Bureau ovale. Demain, les utilisateurs auront le droit aux coulisses du discours sur l’état de l’Union.

Pour suivre la Maison Blanche sur Snapchat, il suffit d’ajouter l’utilisateur WhiteHouse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |