TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Maison Blanche avec Barack Obama en tant que président des États-Unis se met au goût du jour pour être au plus près des citoyens américains. Après avoir lancé un compte sur Facebook et Twitter, la Maison Blanche débarque aujourd’hui sur Snapchat. L’application est essentiellement utilisée par les jeunes, on devine facilement ce que Barack Obama et ses équipes essayent de faire.
Sur son blog, la Maison Blanche note que Snapchat dispose de 100 millions d’utilisateurs actifs au quotidien. Cette donnée est intéressante sachant qu’elle n’a jamais été rendue publique par le service. Ce chiffre a toutefois déjà circulé de manière officieuse ces derniers mois. La Maison Blanche ajoute que 60% des Américains âgés entre 13 et 34 ans ayant un smartphone utilisent Snapchat, c’est donc un moyen direct pour leur parler d’une certaine façon.
À quoi peuvent s’attendre les utilisateurs ? Ils auront le droit à des coulisses, si l’on s’en tient au blog de la Maison Blanche. Des vidéos seront postées pour tenir informés les utilisateurs. Une première vidéo est déjà proposée, elle a été tournée dans le Bureau ovale. Demain, les utilisateurs auront le droit aux coulisses du discours sur l’état de l’Union.
Pour suivre la Maison Blanche sur Snapchat, il suffit d’ajouter l’utilisateur WhiteHouse.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52