TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a fait une annonce importante aujourd’hui, au cours du CES à Las Vegas. Le service de vidéo à la demande par abonnement se lance dans 130 nouveaux pays d’un coup. Il est ainsi proposé dans 190 pays au total.

« Vous assistez aujourd’hui à la naissance d’un nouveau réseau mondial de télévision sur Internet », a déclaré Reed Hastings, le patron de Netflix. « Avec ce lancement, les clients du monde entier, de Singapour à Saint-Pétersbourg, en passant par San Francisco et São Paulo, vont pouvoir regarder films et séries simultanément et sans attendre. Grâce à Internet, nous donnons aux clients la possibilité de regarder nos programmes où et quand ils le souhaitent sur l’appareil de leur choix » a-t-il ajouté.
Dans les nouveaux pays, l’anglais est la langue utilisée en majorité. Mais Netflix a essayé de faire des efforts en ajoutant l’arabe, le coréen, le chinois simplifié et le chinois traditionnel. Il y a désormais 21 langues prises en charge.
Netflix devient ainsi un service disponible presque partout dans le monde. Il y en manque encore quelques-uns, comme la Chine, en Crimée, la Corée du Nord et la Syrie. Netflix compte débarquer en Chine un jour ou l’autre toutefois.
La performance peut être applaudie, c’est certain. Netflix annonce également l’arrivée de 31 séries originales, dont de nouvelles saisons et des séries inédites et plus de 20 films, documentaires originaux et de nombreux spectacles tout au long de 2016.
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...
ARVORE, le studio brésilien déjà remarqué pour la saga Pixel Ripped, s’attaque à un monument de la pop culture :...
Un commentaire pour cet article :