TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a fait une annonce importante aujourd’hui, au cours du CES à Las Vegas. Le service de vidéo à la demande par abonnement se lance dans 130 nouveaux pays d’un coup. Il est ainsi proposé dans 190 pays au total.

« Vous assistez aujourd’hui à la naissance d’un nouveau réseau mondial de télévision sur Internet », a déclaré Reed Hastings, le patron de Netflix. « Avec ce lancement, les clients du monde entier, de Singapour à Saint-Pétersbourg, en passant par San Francisco et São Paulo, vont pouvoir regarder films et séries simultanément et sans attendre. Grâce à Internet, nous donnons aux clients la possibilité de regarder nos programmes où et quand ils le souhaitent sur l’appareil de leur choix » a-t-il ajouté.
Dans les nouveaux pays, l’anglais est la langue utilisée en majorité. Mais Netflix a essayé de faire des efforts en ajoutant l’arabe, le coréen, le chinois simplifié et le chinois traditionnel. Il y a désormais 21 langues prises en charge.
Netflix devient ainsi un service disponible presque partout dans le monde. Il y en manque encore quelques-uns, comme la Chine, en Crimée, la Corée du Nord et la Syrie. Netflix compte débarquer en Chine un jour ou l’autre toutefois.
La performance peut être applaudie, c’est certain. Netflix annonce également l’arrivée de 31 séries originales, dont de nouvelles saisons et des séries inédites et plus de 20 films, documentaires originaux et de nombreux spectacles tout au long de 2016.
Kohler, célèbre fabricant d’équipements pour la maison, a récemment lancé sur le marché un produit pour le...
Le rapport annuel d’Orange Cyberdefense révèle une aggravation inquiétante de la menace numérique mondiale pour...
Un nouveau fait troublant vient secouer la coopération spatiale internationale. Le cosmonaute russe Oleg Artemyev a été retiré...
Le milliardaire et entrepreneur technologique Jared Isaacman a de nouveau été auditionné au Sénat dans le cadre de sa possible...
La plateforme de jeux en ligne Roblox est désormais inaccessible en Russie. Les autorités locales ont ordonné son retrait, invoquant...
Un commentaire pour cet article :