Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix se lance dans 130 nouveaux pays d’un coup

Netflix se lance dans 130 nouveaux pays d’un coup

Netflix a fait une annonce importante aujourd’hui, au cours du CES à Las Vegas. Le service de vidéo à la demande par abonnement se lance dans 130 nouveaux pays d’un coup. Il est ainsi proposé dans 190 pays au total.

Reed Hastings Netflix
« Vous assistez aujourd’hui à la naissance d’un nouveau réseau mondial de télévision sur Internet », a déclaré Reed Hastings, le patron de Netflix. « Avec ce lancement, les clients du monde entier, de Singapour à Saint-Pétersbourg, en passant par San Francisco et São Paulo, vont pouvoir regarder films et séries simultanément et sans attendre. Grâce à Internet, nous donnons aux clients la possibilité de regarder nos programmes où et quand ils le souhaitent sur l’appareil de leur choix » a-t-il ajouté.

Dans les nouveaux pays, l’anglais est la langue utilisée en majorité. Mais Netflix a essayé de faire des efforts en ajoutant l’arabe, le coréen, le chinois simplifié et le chinois traditionnel. Il y a désormais 21 langues prises en charge.

Netflix devient ainsi un service disponible presque partout dans le monde. Il y en manque encore quelques-uns, comme la Chine, en Crimée, la Corée du Nord et la Syrie. Netflix compte débarquer en Chine un jour ou l’autre toutefois.

La performance peut être applaudie, c’est certain. Netflix annonce également l’arrivée de 31 séries originales, dont de nouvelles saisons et des séries inédites et plus de 20 films, documentaires originaux et de nombreux spectacles tout au long de 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il ferait mieux d’étoffer leurs catalogue Français plutôt.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |