Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2016] Lenovo dévoile son tout-en-un, le ThinkCentre X1

[CES 2016] Lenovo dévoile son tout-en-un, le ThinkCentre X1

Depuis le succès (relatif) du Mac puis – surtout- de l’iMac (qui reste l’un des modèles d’ordinateur personnel les plus vendus dans le monde), le tout-en-un (All-in-one) a la côte chez les fabricants de PC. HP, Dell, Acer et globalement les principaux fabricants informatique proposent un modèle de ce type à leur catalogue. Bien sûr présent à Las Vegas pour le CES 2016, le géant Lenovo dévoile un peu en avance son ThinkCentre X1, un tout-en-un particulièrement élégant dont les composants ont été placés en bas de l’écran.

Thinkcentre_X1_Hero_Shot_Win10_Multitasking-640x361

Particulièrement mince (11mm à son point le moins épais), l’écran 24 pouces IPS (FULL HD) du ThinkCentre X1 peut aussi être orienté facilement grâce à un système de fixation pivotant assez ingénieux.

Thinkcentre-X1-Birdseye_view-640x361

Thinkcentre_X1_Ghost_Shot_Right_Side-640x361

Au niveau des composants, on reste dans le très classique avec une gamme s’étalant du Core i5 au i7, du stockage SSD jusqu’à 512 GB ou des disques durs à plateaux (jusqu’à un TB), 16 GB de RAM maximum (ce qui devrait être largement suffisant pour la plupart des tâches), le tout pour un tarif plutôt serré puisque le ThinkCentre X1 sera tarifé au prix de base de 1049 dollars. Disponibilité au mois de mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |