Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet LeBron James s’associe avec Oculus pour proposer un mini-film en réalité virtuelle

LeBron James s’associe avec Oculus pour proposer un mini-film en réalité virtuelle

LeBron James fait partie des basketteurs les plus populaires du monde grâce à ses différents talents lors des matchs. Il a annoncé s’être associé avec Oculus, et par extension Facebook puisque le réseau social détient Oculus, pour proposer un mini-film en réalité virtuelle. Il dure 12 minutes, un aperçu d’un peu plus de deux minutes est proposé sur la page Facebook de l’athlète.

LeBron James Video Realite Virtuelle

L’extrait est naturellement proposé en 360 degrés, les utilisateurs peuvent utiliser leur souris sur ordinateur ou tourner leurs smartphones s’ils sont depuis leurs mobiles pour voir n’importe quel angle. Ce choix n’est pas anodin, Facebook veut mettre en avant les vidéos à 360 degrés.

De son côté, LeBron James semble s’intéresser de plus en plus au monde des médias. En plus de l’accord avec Oculus, le basketteur a récemment fait une apparition dans le film Crazy Amy avec Amy Schumer.

Pour les utilisateurs voulant voir le mini-film entièrement, il est nécessaire d’avoir un casque de réalité, comme le Gear VR de Samsung. Pour information, LeBron James est l’ambassadeur de Samsung aux États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |