TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LeBron James fait partie des basketteurs les plus populaires du monde grâce à ses différents talents lors des matchs. Il a annoncé s’être associé avec Oculus, et par extension Facebook puisque le réseau social détient Oculus, pour proposer un mini-film en réalité virtuelle. Il dure 12 minutes, un aperçu d’un peu plus de deux minutes est proposé sur la page Facebook de l’athlète.

L’extrait est naturellement proposé en 360 degrés, les utilisateurs peuvent utiliser leur souris sur ordinateur ou tourner leurs smartphones s’ils sont depuis leurs mobiles pour voir n’importe quel angle. Ce choix n’est pas anodin, Facebook veut mettre en avant les vidéos à 360 degrés.
De son côté, LeBron James semble s’intéresser de plus en plus au monde des médias. En plus de l’accord avec Oculus, le basketteur a récemment fait une apparition dans le film Crazy Amy avec Amy Schumer.
Pour les utilisateurs voulant voir le mini-film entièrement, il est nécessaire d’avoir un casque de réalité, comme le Gear VR de Samsung. Pour information, LeBron James est l’ambassadeur de Samsung aux États-Unis.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...