TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LeBron James fait partie des basketteurs les plus populaires du monde grâce à ses différents talents lors des matchs. Il a annoncé s’être associé avec Oculus, et par extension Facebook puisque le réseau social détient Oculus, pour proposer un mini-film en réalité virtuelle. Il dure 12 minutes, un aperçu d’un peu plus de deux minutes est proposé sur la page Facebook de l’athlète.

L’extrait est naturellement proposé en 360 degrés, les utilisateurs peuvent utiliser leur souris sur ordinateur ou tourner leurs smartphones s’ils sont depuis leurs mobiles pour voir n’importe quel angle. Ce choix n’est pas anodin, Facebook veut mettre en avant les vidéos à 360 degrés.
De son côté, LeBron James semble s’intéresser de plus en plus au monde des médias. En plus de l’accord avec Oculus, le basketteur a récemment fait une apparition dans le film Crazy Amy avec Amy Schumer.
Pour les utilisateurs voulant voir le mini-film entièrement, il est nécessaire d’avoir un casque de réalité, comme le Gear VR de Samsung. Pour information, LeBron James est l’ambassadeur de Samsung aux États-Unis.
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...