TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LeBron James fait partie des basketteurs les plus populaires du monde grâce à ses différents talents lors des matchs. Il a annoncé s’être associé avec Oculus, et par extension Facebook puisque le réseau social détient Oculus, pour proposer un mini-film en réalité virtuelle. Il dure 12 minutes, un aperçu d’un peu plus de deux minutes est proposé sur la page Facebook de l’athlète.
L’extrait est naturellement proposé en 360 degrés, les utilisateurs peuvent utiliser leur souris sur ordinateur ou tourner leurs smartphones s’ils sont depuis leurs mobiles pour voir n’importe quel angle. Ce choix n’est pas anodin, Facebook veut mettre en avant les vidéos à 360 degrés.
De son côté, LeBron James semble s’intéresser de plus en plus au monde des médias. En plus de l’accord avec Oculus, le basketteur a récemment fait une apparition dans le film Crazy Amy avec Amy Schumer.
Pour les utilisateurs voulant voir le mini-film entièrement, il est nécessaire d’avoir un casque de réalité, comme le Gear VR de Samsung. Pour information, LeBron James est l’ambassadeur de Samsung aux États-Unis.
A la différence des autres OS dévoilés ce soir par Apple, macOS ne s’appelle pas seulement macOS 26 mais aussi macOS Tahoe !...
Après avoir introduit une conférence qui sera sous le signe de l’IA avec Apple Intelligence, la firme annonce également une...
PayPal franchit une nouvelle étape en s’associant à Selfbook, un fournisseur de solutions de paiement pour hôtels. Cette...
YouTube Music, la service de streaming musical de Google, intensifie sa stratégie publicitaire pour les utilisateurs de la version gratuite. En...
Une faille de sécurité découverte dans le système de récupération de compte Google permettait d’obtenir le...