Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les Beatles en streaming : Spotify se félicite du nombre d’écoutes quelques jours après la disponibilité

Les Beatles en streaming : Spotify se félicite du nombre d’écoutes quelques jours après la disponibilité

Depuis le 24 décembre, Les Beatles proposent leur catalogue musical sur les différents services de streaming. Il n’y a aucune exclusivité pour le coup, tout le monde a les mêmes albums, que ce soit Apple Music, Deezer, Google Play Musique, Spotify ou encore Tidal. Spotify a voulu faire le point quatre jours après cette disponibilité.

Beatles Spotify

Le service annonce que les musiques des Beatles ont été écoutées plus de 70 millions de fois dans les trois premiers jours chez lui. 65% des utilisateurs concernés ont moins de 34 ans, et Daniel Ek, le patron de Spotify, s’en félicite. « Nous aidons à l’introduction d’une nouvelle génération de fans au groupe le plus important de l’histoire ». Il ajoute par ailleurs que l’arrivée des Beatles sur Spotify est « un triomphe personnel pour moi » parce qu’il les adore.

Ce lundi, la musique la plus écoutée du répertoire est Come Together avec 2,3 millions d’écoutes. Le morceau est suivi par Let It Be avec 2 millions d’écoutes et Hey Jude avec 1,7 million d’écoutes. Eux trois représentent presque 10% de l’écoute total.

Du côté de Deezer, Apple Music et les autres, rien n’est dit pour l’instant. Il faut savoir que les Beatles ont toujours refusé le streaming, n’appréciant pas ce système. Ils ont finalement cédé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |