Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Les appels vidéo se préparent à faire leur début sur WhatsApp

Les appels vidéo se préparent à faire leur début sur WhatsApp

WhatsApp s’apprête à recevoir une importante mise à jour. Une bêta est actuellement proposée à certains utilisateurs avec un iPhone pour passer des appels vidéo. WhatsApp intègre déjà les appels audio, et ce depuis plusieurs mois maintenant. Le choix de se tourner vers la vidéo est un choix logique pour concurrencer des services comme Skype.

WhatsApp Appel Video Fuite

Le site allemand Macerkopf a pu obtenir des images de la bêta, et plus particulièrement du moment où un appel vidéo est effectué. Quand on décroche, on observe l’image de son interlocuteur en gros. Le temps de la conversation est inscrit en haut, et en bas on retrouve sa propre vidéo dans un petit carré.

Viennent ensuite les boutons d’action. À gauche, le bouton coupe le son du micro. Le bouton central coupe l’appel et le bouton à droite permet de changer de caméra (caméra frontale, caméra dorsale).

Le public devrait avoir accès à cette fonctionnalité d’ici les prochaines semaines. D’autres changements sont également prévus, dont des nouveautés au niveau du design de l’application. Pour rappel, WhatsApp compte à jour plus de 900 millions d’utilisateurs dans le monde. Le cap du milliard devrait être bientôt atteint.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |