TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette semaine, Microsoft a acquis l’application mobile Talko. L’acquisition est intéressante puisque l’un des auteurs s’appelle Ray Ozzie. Microsoft le connait bien, il s’agit d’un ancien responsable du groupe. Il est resté pendant quelques années, puis est parti faire d’autres activités.
Talko est une application à disposition des entreprises. Les employés peuvent se contacter entre eux ou contacter des clients, que ce soit avec des appels, des messages ou des conférences audio. Selon Talko, plusieurs milliers d’entreprises utilisent sa solution au quotidien.
Microsoft n’a pas révélé le montant dépensé pour mettre la main sur l’application. Le groupe a toutefois précisé que Talko allait voir sa technologie intégrée au sein de son logiciel Skype. L’équipe qui s’en occupe rejoint Microsoft, mais Ray Ozzie ne reviendra pas chez son ancien employeur. Il ne l’apprécie pas ? Du tout, il veut seulement rester indépendant et créer de nouveau à l’avenir, ainsi qu’aider des projets déjà inaugurés par des développeurs.
Talko restera en service encore pendant quelques mois. Après cette période, il sera en suspens avant d’être intégré complétement dans Skype.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...