Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft rachète l’application Talko pour intégrer ses services dans Skype

Microsoft rachète l’application Talko pour intégrer ses services dans Skype

Cette semaine, Microsoft a acquis l’application mobile Talko. L’acquisition est intéressante puisque l’un des auteurs s’appelle Ray Ozzie. Microsoft le connait bien, il s’agit d’un ancien responsable du groupe. Il est resté pendant quelques années, puis est parti faire d’autres activités.

Talko Application iPhone

Talko est une application à disposition des entreprises. Les employés peuvent se contacter entre eux ou contacter des clients, que ce soit avec des appels, des messages ou des conférences audio. Selon Talko, plusieurs milliers d’entreprises utilisent sa solution au quotidien.

Microsoft n’a pas révélé le montant dépensé pour mettre la main sur l’application. Le groupe a toutefois précisé que Talko allait voir sa technologie intégrée au sein de son logiciel Skype. L’équipe qui s’en occupe rejoint Microsoft, mais Ray Ozzie ne reviendra pas chez son ancien employeur. Il ne l’apprécie pas ? Du tout, il veut seulement rester indépendant et créer de nouveau à l’avenir, ainsi qu’aider des projets déjà inaugurés par des développeurs.

Talko restera en service encore pendant quelques mois. Après cette période, il sera en suspens avant d’être intégré complétement dans Skype.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |