Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Même les astronautes de l’ISS pourront voir Star Wars VII

Même les astronautes de l’ISS pourront voir Star Wars VII

La France a été la grande privilégiée du lancement de Star Wars : Le Réveil de la Force, avec une date de diffusion dans les salles avancées de deux jours sur le reste du monde. Certains devront attendre encore un peu plus longtemps encore, et notamment les astronautes de l’ISS, qui doivent souvent attendre le prochain ravitaillement pour profiter des spectacles en vogue sur la la Terre.

Tout juste arrivé à la station spatiale internationale (ISS), l’astronaute britannique Tim Peake a ainsi tenu à préciser qu’il n’aurait pas trop à attendre avant de profiter du septième épisode de la saga culte; « Nous avons un projecteur et un écran à bord, et il y a un endroit pour regarder Star Wars« . Pour les questions existentielles ou matérielles, on verra plus tard. Star Wars est donc devenu un tel phénomène que même les astronautes de l’ISS tiennent à en faire mention dans leur communication !

star wars VII

Ce n’est bien sûr pas la première fois que les passagers de l’ISS profitent d’une séance ciné. Des films comme Gravity ou Interstellar ont déjà eu droit à une projection dans l’enceinte de la station, ce qui dans le cas de Gravity est assez ironique étant donné que le film mentionne la destruction de l’ISS par une pluie de débris…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |