TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a lancé une version alpha de ce qu’il appelle Google Cloud CDN. Ce service est en concurrence directe avec Akamai et Amazon, tous les deux déjà bien présents dans le domaine du CDN.
Le service de Google est similaire en termes d’usage, il propose aux développeurs et webmasters de stocker les données de leurs sites, applications, etc sur ses propres serveurs caches pour que les utilisateurs puissent rapidement les consulter, qu’importe le lieu où il se trouve dans le monde. Une documentation est déjà en ligne, les développeurs intéressés peuvent s’y référer pour connaitre toutes les informations et des détails supplémentaires.
Les développeurs qui veulent utiliser Google Cloud CND sont invités à s’inscrire depuis ce formulaire. Si leur inscription est sélectionnée, Google les contactera pour leur communiquer comment mettre en place Google Cloud CDN.
Étant en alpha, Google Cloud CDN connait encore des bugs. Google explique notamment que certains fichiers ne sont pas mis en cache dans l’immédiat. D’ici le lancement en version finale, toutes les régions du monde pourront y accéder. Google n’a pas encore fait une annonce en bonne et due forme, seule la documentation est présente.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52