TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Stocker ses fichiers en ligne c’est bien, mais les retrouver quand on en a besoin c’est mieux. Google l’a bien compris et annonce du progrès pour Google Drive. C’est en place dès maintenant sur tous les supports (ordinateur, smartphone et tablette).
La recherche devient plus rapide et surtout plus facile, explique Google. Les utilisateurs de Drive sont désormais en mesure de faire des recherches avancées depuis la barre de recherche, comme choisir le type de fichier (image, PDF, feuille de calcul, vidéo, diaporama, etc). Les autres possibilités sont de rechercher un fichier partagé par son propriétaire en utilisant son nom ou son adresse email directement. Les utilisateurs peuvent par ailleurs mettre la date à laquelle le fichier a été modifié pour le retrouver.
Selon Google, cette recherche améliorée existe grâce à différentes améliorations faites dans les coulisses. Les ingénieurs ont imaginé de nouveaux algorithmes pour permettre aux utilisateurs profitant de Drive de retrouver plus rapidement leurs fichiers, quel qu’il soit.
Par défaut, les utilisateurs ont 15 Go de stockage offerts sur Google Drive. Ils peuvent avoir plusieurs dizaines de Go supplémentaires avec plusieurs formules payantes. Cela commence à 100 Go pour 1,99$/mois et monte jusqu’à 299,99$/mois pour 30 To.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...